Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chine(s)
Publicité
Archives
Catégories
6 janvier 2009

Où cela nous amène...

à parler de ce quartier d'où je rentre récemment un peu plus tôt
afin de noter tout cela. En marge de la grande ville qu'est Taipei
toutes proportions gardées. Shuang Lian où je suis repassé ce soir,
où j'étais présent du 31 au 1er matin avant de prendre ce bus de ligne
pour la région-centre. Je reprends mes notes parlées...: Je ne me sou-
viens plus à quelle heures nous sommes partis exactement. En tous cas
cela devait être vers onze heures du matin. Difficile sans avoir dormi de-
puis six heures du soir la veille en préparatif du passage à l'an nouveau.
Arrivés à Taizhong avant 14hres. Le beau temps est au rendez-vous, pas
encore le froid. Raconter des histoires épistolaires, donner de l'importance
à une vie qui n'en demande peut-être pas tant. Conférer notes orales, etc.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité