Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chine(s)
Publicité
Archives
Catégories
7 janvier 2009

Reprise: déambulation à Hualian (où est le Pacifique? Un Barrage...)

“太平洋沒有蓋子"disait... Comme son fils je cherche du travail!

DSC00010

Qui s'inspire du roman de Marguerite Duras "Un Barrage contre le Pacifique"? V m'invite à HK où elle est en résidence, c'était le début. Maintenant si je retourne à Macau c'est uniquement pour un visa. Vendredi je suis invité par ce centre simplement pour une conférence. Où il est encore question de Lee Deng-hui. CTI le réseau sérieux voire austère dès le réveil. 10h, pause sur les débats. LM n'a pas pris la peine de m'appeler directement. Manque de respect (flagrant), j'envoyais un sms pour noël. Le mural qui a disparu.... 1 jour sans revenu. 33 K n.t. Dites trente-trois. Elle a le hoquet, je lui conseille. Pour la constipations, les fruits. Les baies en cadeau. Da Ping Lin, un incendie... Les NEWS... Hualian, problème de voyage... Les nouvelles sur l'internement de AB dans la rue annexe à ma première école. La désinvolture des officiels, la déontologie des médias (le manque) à Taiwan. La froideur extrême. Le froid qui arrive demain. Double épaisseur. 10h01.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité