Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chine(s)
Publicité
Archives
Catégories
8 janvier 2009

Repartir arbitrairement du 2 novembre 2007

Je pars après 20h à Hualian en train. Je reviendrai sur les dates 6 janvier et du 26 avril de l'année qui suivit...
Par un lien sur Facebook que je venais d'ouvrir (Corinne). La passe qui amène à la région de Nantou que je ne reprendrai pas avec Juan en juin la dernière fois. Néanmoins nous nous sommes rendus directement dans cette même région de l'autre côté de l'arête centrale ou chaîne qui divise clairement l'île. Un lieu découvert dès 2000, les premiers passages à Taiwan. Hualian, justement. Noël 2000, nouvel an 2009, deux périodes hivernales qui voient le beau temps régner.

DSC02169

DSC02164

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité