Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chine(s)
Publicité
Archives
Catégories
13 janvier 2009

Je reviens sur ces cinq derniers jours...

IMG_5748

Juan aime cette photo qui me rappelle une série réalisée à Guandu pendant le nouvel an 2006. Comme d'autres impliquant de l'architecture classique. A 5h30 a.m le vacarme et les va-et-vient commencent. La soirée a été assez violente avec le voisin du dessus autrefois plus aimable... Wild boars on NAT GEO WILD, J ronfle pleinement. Il reste trois doigts de vodka, Hogzilla's story, 6h19... Je prends un doigt, une lopée, une lèchée. Trois programmes intéressants sur RFI, l'éloge du Pifomètre, les herbes sauvages reviennent, la troisième, j'ai oublié... Les expositions universelles et les impressionnistes. 1937 et Guernica, le début de la deuxième, pas encore... J'ai fait de la place sur mon iBook, 1 à 2 Go sur DVD. Sans intérêt. Du 1 au 5, du 5 au 9, du 8 au 13. Le mercredi sept nous avions parlé des boucles de la Seine avec mon élève de Tamkiang... Fin de la première semaine de janvier, pas encore déjà le 8 pour moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité