Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chine(s)
Publicité
Archives
Catégories
19 janvier 2009

seize serie/ MUCH MOMENT

"Les marrons sont chauds", je commence par la première et la dernière de ce volume-series "Depart/Retour".
Je me prépare à partir pour macau et reviens chercher mes affaires. Je suis à Taipei ce soir-là, la veille.
Je reviens le plus tôt qu'il m'est possible avec quelques minutes passées dans l'aéroport terminal un (ancien aéroport de CKS) de Taoyuan International Airport. Il n'y a pas de lézard. Je paie 90 dollars pour ce trajet, le prix le moins cher d'une bouteille de Beaujolais passé/nouveau au Caroufe® du coin (Taipei), moins cher qu'une bouteille en France (prix moyen).

IMG_6069

Shooting Date/Time 01/15/09 09:38:37

(Deep?) Depart

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité