Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chine(s)
Publicité
Archives
Catégories
20 janvier 2009

Debut de notes orales transcrites en franc.

SDR_0017RegionCentraleTrnscrOral

"Je ne me souviens plus a quelle heure nous sommes partis"

(Test)

SDR_0002TEST3H15AM

1minutes10secondes: Un test a 3h15, voila,(je suis) en 11.25Khz, et... (voila que) je m'apprete a me coucher (p-e) un peu avant 4h, l'heure a laquelle (du depart) nous sommes partis de la gare routiere de Kaohsiung, apres avoir deposer le scooter que l'on avait loue(...)250n.t. de 23h40 a 3h50 et quelques...afin de nous rendre au consulat britannique (ex)/Ying guo ling shi guan a cote de l'universite dite de Zhong Shan dans le quartier Xi Zi Wan de cette meme ville.

[Une erreur s'est produite lors de l'envoi de votre fichier.
Le fichier envoyé est trop volumineux (plus de 1 Mo). Essayez de réduire son poids avec un logiciel adéquat.] FILE:1。51Mo...

SDR_0041DHJrumeur14L

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité