Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chine(s)
Publicité
Archives
Catégories
21 janvier 2009

Boite Officielle ou PO Box; creer une~ BO comme (ds) "les rois mages en Galilee..."

Je me souviens de l'epoque ou je possedais une poste restante dans un quartier de Jiu Long, HK territories. Ni hao!

J'aimerais ecrire pour ce grand-pere qui n'est jamais reapparu mais un jour a ressurgi comme pour cet ami un jour disparu que personne ne connait et que je fais ressurgir soudain: Sur ce silence qui l'attend...

"GE n'aura pas reussi a se debarasser de l'image du pere et de son poids, de son role comme du sien propre.

Merci pour ces eclaircissements si precieux meme si partiels et tardifs apres tout...

Il devait avoir 37 ans... Qu'importe. Deleted.

Je ne sais pas quand je rentrerai"

Quand rentrer? Le moment opportun. L'occasion de se taire et quand parler judicieusement.

Qui en a besoin et Surtout qui l'attend? Ce silence latent, m'attend deja et nous tous en meme temps.

Oui ou on?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité