Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chine(s)
Publicité
Archives
Catégories
30 décembre 2008

Se recentrer sur la vie "au jour le jour", pêle-mêle

Si tout se passe bien avec l'arrivée de quelques "fonds supplémentaires"
...., je devrais pouvoir me rendre à Jiayi pour trois à quatre jours à partir du nouvel an, dans sa région...

J'écoute Taozi qui dit comment changer, Mayday et Jay Zhou. Mayday aussi sur mon ITunes comme Wu Yue Tian, pas Momo, pour l'instant sur le PC de Juan. Le début des paroles quelque part sur ma toile.

Je fais la vaiselle en même temps que je me douche, il est 3h05 quand je commence à écrire en me renseignant sur la Dynastie des Qing alors que j'avais vu un programme dans la nuit de samedi à dimanche matin avant que la mère de Juan ne débarque. Des dates, 1550, attaque d' Altan Khan via la passe (guan) de Gu (shen me, shan?)) kou laissée mal gardée, puis celle à l'extrême est de la Grande Muraille dit Guan Di Yi...dong(...?) qui vit l'arrivée au pouvoir de cette Dynastie, 1644...

Il pleut en continue. J'ai appelé Éa qui m'a expilqué que vendredi dernier il avait appuyé par erreur sur mon numéro, rien à voir avec d'autre amis, ni une autre station près de Ming de. Plus de Ming Feng depuis ce dernier lundi et l'entourloupe. Je ne pense pas que j'aurais de nouvelles. 3h15pm

J'ai un nouveau cours à donner à 5h et demi, ainsi je me souviens des mots-clefs ou thèmes du cours sur Prévert d'hier dont il faudrait bien que je reparle tant il est particulier ce cours en entier... Un recueil: Paroles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité